Cabinet d’avocat
Pascal Fernandez à Toulouse et Saint-Orens de Gameville

Le cabinet d’avocat Pascal FERNANDEZ est installé au cœur de Toulouse, à proximité de tous les tribunaux indispensables à l’exercice professionnel. Facile d’accès (métro ligne B stations Carmes ou Parlement), il est également proche des parkings Carmes et Saint Michel.
Depuis le mois de Septembre un cabinet secondaire à vu le jour sur la ville de Saint-Orens de Gameville.

Le cabinet vous proposera ses compétences dans les domaines variés que sont le droit immobilier, le droit de la construction, le droit commercial, le droit patrimonial, le droit social, le droit des sociétés, le droit de la personne ainsi que les mesures d’exécution.

L’avocat Pascal FERNANDEZ vous conseille, vous assiste et vous propose de défendre au mieux vos intérêts dans tous les litiges de la vie civile, personnelle, économique et sociale. Il est aussi en mesure de rédiger le nouvel Acte d’Avocat.

Il vous offre également un accompagnement pour toute négociation et/ou transaction en recherchant la solution la mieux adaptée à votre situation. Il est aussi, par la nouvelle réforme, en mesure d’être Avocat mandataire en transactions immobilières, fonds de commerces, sociétés…

Par son expérience, il est aussi capable de créer un véritable « chaîne » de compétences complémentaires afin de garantir au mieux les intérêts de ses clients, que cela soit en France ou à l’étranger.